Mon chariot

Proche

À propos du créateur et fondateur

J'adore les sous-vêtements! Trouver la bon fit est une chose. Avoir le confort en est une autre! Nous y passons 24h par jour dans nos sous-vêtements, donc avoir à la fois le fit et le confort est un must pour moi. Les rendre élégants est un bonus ! Si je ne les aime pas, je ne les produirai pas!   ~ A. Abdalla


Qui est TANN Montréal?

Passionné de mode dès son plus jeune âge, A. Abdalla est diplômé de. L’Académie INT de design et de technologie. Après avoir obtenu son diplôme, il a conçu des robes sur mesure pour les bals et des costumes pour les équipes de danse.

En 2019, guidé par toutes ses connaissances en mode et commerce de détails, il crée la marque pour proposer aux hommes modernes un vêtement intemporel et simple utilisant des tissus confortables et de qualité sans négliger l'importance de la coupe. Son obsession pour les sous-vêtements l'a amené à créer une ligne de sous-vêtements qui fit bien et qui est confortable, tenant tout en place.

Abonnez-vous à notre newsletter

et être le premier à connaître nos nouveaux arrivants et promotions!

My Cart

Close

About the designer and founder

“ I Love underwear! Finding the right fit is one thing. Having the comfort is an other! We spend 24h a day in them so having both fit and comfort is a must for me. Making them stylish is a bonus! If I don’t like them I wont produce them.”  ~ A.Abdalla

 

Who is TANN Montreal?

Having a passion for fashion at a very young age, A. Abdalla graduated from the INT. Academy of design and technology. After graduating, he designed custom made gowns for prom and costumes for dance crews.

In 2019, guided by all his fashion and retail knowledge, he created the brand to offer the modern men a timeless and simple garment using comfortable and quality fabrics without neglecting the importance of the fit. His obsession with underwear led him to create an underwear line that fits and feels great, holding everything in place.