Mon chariot

Proche

Politique d’expédition

Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi de 10h à 16h. La plupart des commandes sont traitées dans les 3-5 jours ouvrables et 1 à 7 jours ouvrables pour la livraison (selon votre emplacement) Un numéro de suivi vous sera envoyé dès que le colis est expédié. Les envois seront envoyés par bureau de poste local.

COMMANDES INTERNATIONALES

Taxe et dedouanement internationaux : Tous les frais, taxes et dedouanement applicables relèvent de la responsabilité du client. Les autorités douanière exigent que nous indiquons la valeur de votre commande directement sur votre colis. Il est à la seule discrétion des agents de douane de libérer votre colis.

Dans des occasions particulières, les agents peuvent retarder la livraison de certains paquets. Nous ne sommes pas responsables des colis détenus à la douane pour quelque raison que ce soit.

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d’informations d’adresse incorrectes ou de retards une fois l’article expédié. S’il vous plaît suivre votre colis pour s’assurer que s’il est laissé à votre porte, vous êtes là pour le récupérer dès que possible.

Si vous avez des questions ou des préoccupations s’il vous plaît contactez nous

Abonnez-vous à notre newsletter

et être le premier à connaître nos nouveaux arrivants et promotions!

My Cart

Close

Shipping policy

Orders are shipped Monday to Friday 10am to 4pm. Most orders are processed within 3-5 business days and 1 to 7 business days for delivery (depending on your location) A tracking number will be sent to you as soon as package is shipped out. Shipments will be sent out via local post office. 

 

INTERNATIONAL ORDERS

International Taxes & Duties: All applicable custom fees, taxes and duties are the responsibility of the customer. Custom authorities require that we state the value of your order directly on your package. It is at the sole discretion of custom agents to release your package.

In particular occasions, custom agents may delay delivery of some packages. We are not responsible for packages being held at customs for whatever reason it may be.

 

We are not responsible for lost packages due to incorrect address information or any delays once item is shipped. Please track your package to make sure that if it is left at your doorstep you are there to retrieve it as soon as possible. 

 

 

If you have any questions or concern please reach out to us.